Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MA GRILLE DU 1er JANVIER 2017 - ENCADREE ET ACCROCHEE

 

 

2 ans et 8 mois jour pour jour

après la pose de la première croix,

mes Tigres sont enfin encadrés et accrochés

....dans mes toilettes !!

bien au frais aux côtés de mes ours polaires

 

Une grille qui a été un vrai régal,

malgré toutes ces nuances de brun

 

 

.

 

 

 

AVANCEE 12 AU 31.10.2018

AVANCEE 11 AU 03.03.2018

 

AVANCEE 10 AU 24.01.2018

AVANCEE 9 AU 01.07.2017

 

AVANCEE 8 AU 01.06.2017

AVANCEE 7 AU 15.05.2017

AVANCEE 6 AU 01.01.2017

AVANCEE 5 AU 15.04.2017

AVANCEE 4 AU 04.04.2017

AVANCEE 3 AU 16.03.2017

AVANCEE 2 AU 31.01.2017

AVANCEE 1 au 15.01.2017

A bientôt pour la suite....

MA GRILLE DU 1er JANVIER 2017 - ENCADREE ET ACCROCHEE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjoiur Nounette,<br /> Je continue ma promenade chez toi, et je vais te poser Une Colle……..<br /> <br /> Comment fais tu, Toi et les autres (tu n'est pas la seule) a avoir plusieurs ouvrages en cours, les prendre, quitter pendant plusieurs mois, reprendre???????<br /> Merci de ta réponse…!!!<br /> Tes tigres sont magnifiques.<br /> Perso, quand je commence un ouvrage, tant qu'il n'est pas terminé je le fais, même si je meurt d'envie d'en faire d'autres, et j'en ai un stock! y a que la grande Dame à la Licorne que j'ai fait quelques petits ouvrages… Il est vrai que quand je fais quelque chose je le vois à la place où j'ai décidé de le mettre.<br /> Grosses bises.
Répondre
N
Coucou Vivette...Alors je vais répondre à ta colle !!! Avant j'avais beaucoup de mal à broder plusieurs grilles à la fois mais avec les SALs c'est presque obligatoire, car dès que l'objectif est terminé, il faut bien passer à autre chose !! Et sur les grands modèles, surtout avec beaucoup de couleurs différentes, çà fait du bien de changer un peu....Moi aussi j'ai leur place de définie dans la maison qui reste vide en les attendant, là mon vieux pêcheur a sa place réservée dans ma chambre au-dessus de mon lit....certainement pas avant la fin de l'année....Passes un bon week-end, avec le soleil comme ici mais je crois que c'est pas gagné pour le sud....Bizzzz
I
SPLENDIDE !
Répondre
N
Merci beaucoup Iza, c'est vraiment très gentil....
C
Coucou, bravo, cette broderie est superbe. Très joli rendu avec le cadre. Belle journée. Bisous
Répondre
N
Un grand merci Coco, c'est très gentil ...bizzz
D
Coucou Nounette <br /> Waouh , trop belle , le rendu est magnifique avec cette finition , un grand bravo à toi !!<br /> Bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle, elle a été longue à terminer, 5 bottes de Noël entre temps !!! très belle journée....bizzz
M
C'est magnifique , un grand bravo !<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Un grand merci Monique...bizzz
M
Bravo ! et quelle persévérance ... Ça me donne vraiment envie d'essayer vos toilettes :-)
Répondre
N
Merci beaucoup et bienvenue...dans mes toilettes !!! mdr
C
BRAVO !! superbe broderie !! quel travail !! <br /> excellente !<br /> bises, bonne rentrée , bon mois de septembre à vous toutes !
Répondre
N
Merci c'est très gentil...très beau début de semaine et de mois de rentrée....bizzz
E
super bravo
Répondre
N
Merci Ellen....belle journée
M
Très jolie broderie félicitations
Répondre
N
Un grand merci.....
S
Magnifiques. Bravo.
Répondre
N
Merci Simone c'est très gentil....
F
ils sont magnifiques tes tigres ! bravo bonne journée bisous
Répondre
N
Merci Fred et très belle journée à toi aussi...bizzz
N
Ils sont Sublimes tes tigrous ma Nounette !<br /> Tu dois être soulagée de les voir accrochés…<br /> <br /> Bonne fin de soirée, gros bisous.
Répondre
N
Merci ma Noêlle....Oui j'avoue que je suis contente de moi !!!! Je t'envoie de gros bisous
C
Quelle splendide broderie ! Un grand bravo !
Répondre
N
Un grand merci, c'est très gentil...
J
Quelle patience mais aussi quel magnifique résultat !! Le cadre est superbe ! Bravo !
Répondre
N
La broderie c'est souvent une affaire de patience, surtout sur ces grands modèles mais le résultant en vaut la peine....Merci Jaquine
M
Quel beau travail ! Et que d'heures passées pour cette broderie , félicitations ma petite Nounette <br /> Bel emplacement......<br /> Belle soirée et des gros bisous bisous
Répondre
N
Un grand merci ma petite Marie Jeanne....Pour l'emplacement ben y avait plus que là qu'il y avait de la place !! mdr....très gros bisous
G
Bonsoir Nounette<br /> Bravo pour ta finalisation en cadre. Très bon emplacement, pour admirer ces deux tigres. Bonne soirée encore un peu chaude. Demain, il fera meilleur. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine, mes Tigres vont bientôt être rejoints par mon Loup qui se termine, deux belles broderies à admirer dans un endroit un peu atypique !!! grosses bizzz
M
c'est magnifique, quel beau travail, bravo
Répondre
N
Un grand merci Martine...
C
Magnifique ! Félicitations !J'adore...
Répondre
N
C'est très gentil Catherine, merci beaucoup...
M
C'est magnifique bravo bisous
Répondre
N
Un grand merci Marie Clotilde avec de grosses bizzz
T
MAGNIFIQUE QUELLE PATIENCE NOUNETTE TU AS DES DOIGTS EN OR <br /> BRAVO
Répondre
N
Comme c'est gentil Thérèse, merci beaucoup...
M
Magnifique, et cela ne choque pas du tout, bonne soirée, gros bisous
Répondre
N
Mes Tigres de Sibérie au milieu de la banquise polaire, çà ne réchauffera pas la pièce cet hiver mais c'est rafraîchissant l'été.... Merci Mamyvi...très belle journée avec de grosses bises...
C
Magnifique trop beau pour les toilettes
Répondre
N
Plus beaucoup de place sur les autres murs et pas dans les thèmes de déco des autres pièces, alors ils ont trouvé tout naturellement leur place dans cet endroit un peu étrange pour des broderies, quoique !!! Merci beaucoup Chantal....
I
coucou Nounette, superbe , tu as des doigt de fée, gros bisous Isabelle
Répondre
T
Wow, pas dommage de la mettre dans les toilettes?<br /> Bravo à toi<br /> Bisous
Répondre
N
Un grand merci Isabelle avec de grosses bizzz....
A
Bravo pour ta persévérance !
Répondre
N
Ils ont été faits par périodes entrecoupées de bottes de Noël, beaucoup plus urgentes à réaliser !!!! Merci Annie....
M
Super ils ont trouvé leur place !!!
Répondre
N
Oui et c'était pas gagné !!! gros bisous ma puce
M
Magnifique, quel travail, un grand bravo. Bises
Répondre
N
Merci, c'est très gentil Martine... bizzz
C
Très jolie réalisation. Que de détails. Bravo. Bise
Répondre
N
Merci beaucoup Coco....bizzz
Y
C tout simplement superbe felicitations
Répondre
N
Un grand merci Yvette...
M
Waouh c'est magnifique , bravo !<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup Monique...bizzz
I
ouah c'est super beau, mais tout le mélange de couleurs , c'est pas pour mes yeux,<br /> Félicitations à toutes <br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle, oui pas toujours évident toutes ces nuances mais le rendu est tellement plus beau....Bizzzz
M
Quel beau travail ! ils sont vraiment magnifiques ! bravo pour ce bel ouvrage.Bizz Mimi
Répondre
N
Un grand merci, c'est vraiment très gentil....bizzz
D
Bonsoir Nounette <br /> Waouh !!<br /> Trop belle ta broderie , BRAVO à toi pour ce travail de longue haleine !!<br /> Hâte de voir la finition !<br /> Bonne soirée , bisous<br /> Danielle
Répondre
N
Merci beaucoup Danielle, oui il a mis du temps à se terminer, bottes de Noël obligent !!!! Très belle journée avec de grosses bizzz
E
super ils sont magnifiques tes tigres bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
N
C'est très gentil Ellen, merci et très belle journée....Bizzz
G
Bonjour Nounette<br /> Oh, c'est Super. Quand tu t'y mets, les broderies se terminent en série. Après la botte de Noël, ce sont les tigres. BRAVO. Cela fait plaisir. Bonne fin de journée encore bien chaude. Gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Ghislaine...ma botte de Noël pas encore terminée, çà sera pour ce soir !!! Très belle soirée, ici les nuages arrivent...orage ou pas ???
C
Bonjour Nounette , ils sont magnifiques ces tigres , bravo!
Répondre
N
C'est très gentil, merci Catherine...
M
Ils sont magnifiques ces tigres et quel joli travail avec toutes ces couleurs, gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Mamyvi avec de grosses bizzz
C
Quel travail !
Répondre
N
oui beaucoup d'heures passées avec mes gros chats, mais que du plaisir !
M
Splendide !!! Et avec toute cette neige !!! Mdr
Répondre
N
Merci ma chérie, et on ne se moque pas !!!!
M
Félicitations très joli modèle et du boulot bravo
Répondre
N
Merci beaucoup Marie Clotilde...
M
Une grande satisfaction pour toi car c'est un monument cet ouvrage <br /> Tu vas bien trouver de quoi encadrer et tu nous montreras si tu veux bien <br /> Belle fin de journée ma belle et enorme bisous
Répondre
N
Oui beaucoup de xxx alignées mais un régal à broder malgré toutes les nuances de brun....j'attends d'avoir fini mon loup qui est le prochain à ressortir du placard car je voudrai trouver deux cadres identique....je mettrai une photo le moment venur....très belle soirée et très gros bisous
J
Splendide ! Magnifique !! Grandiose ! Prodigieux ! Les mots me manquent ! je suis admirative !!
Répondre
N
C'est vraiment très très gentil Jaquine, un grand merci....
T
Bravo, superbe!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Martine...bizzz
T
Bravo, superbe!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
L
un grand bravo !! pas évident--<br /> plus qu'une finition--<br /> j'ai hâte de voir-<br /> bisous-
Répondre
N
Merci, oui reste à l'encadrer....bizzz
N
WAOUH ! BRAVO ma Nounette, tu as réussi à le finir !<br /> <br /> Ils sont SUPERBES tes 2 tigrous…<br /> <br /> Tu vas vite les encadrer maintenant… lol<br /> <br /> Bisous & bonne fin de journée...
Répondre
N
Un grand merci ma Noêlle...comme je le disais plus haut j'attends de finir mon loup pour les encadrer ensemble....car ils vont finir dans la même pièce !!! Très belle soirée avec plein de gros bisous
N
Ah Oui super tu tiens le bon bout ma Nounette, BRAVO !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
N
Un grand merci ma Noêlle avec de gros bisous
D
Bonsoir Nounette .<br /> On peut pas être partout !!<br /> Très jolie avancée , la fin approche , courage !<br /> BISOUS<br /> Danielle
Répondre
N
oui je le sens !! lol....encore un millier de xxx et çà sera bon .... gros bisous
L
ça avance !! bientôt la fin ! courage-<br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
N
commencé depuis prêt de 2 ans !!! mais 3 bottes de Noël se sont invitées entre temps !!! grosses bizzz
E
super bravo
Répondre
N
Merci Ellen...