Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES...

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour tous

vos gentils petits mots qui m'ont été droit au coeur après

cette période très dure....

 

Je viens vous donner quelques nouvelles....

 

Nous sommes les deux seules locataires à avoir réintégré

notre logement, les deux autres étant encore inhabitables...

 

Nous avons récupéré l'électricité mais c'est quand même un peu

aléatoire car hier plus de radiateur, heureusement que les enfants

sont là pour nous épauler et nous aider !!

 

Il a fallu se battre avec l'agence et le propriétaire pour qu'ils voient

avec les services techniques de la Mairie la possibilité de faire une

réparation provisoire pour nous rétablir l'eau.... et c'est chose faite

depuis hier, maintenant j'espère que çà va tenir...

 

La nuit je ne dors pas beaucoup, çà craque de partout, il y a encore

des bouts de verre qui tombent de la verrière dans l'escalier, ce qui

reste de la charpente du toit de l'appartement qui a brûlé qui tombe

aussi avec le vent assez fort qu'on a en ce moment...

 

J'ai quand même rempli une demande de logement car on ne sait pas 

trop où va nous amener l'avenir !

 

Maintenant c'est place au nettoyage, enlever la suie, laver le linge pour

ôter l'odeur de fumée. Il a fallu aussi vider et nettoyer le frigo /

congélo, un peu crève coeur car nous venions de faire le plein pour le mois !

 

Je ne tiens plus debout tellement je souffre du dos et mes mains je n'en

parle même pas ! Moralement, c'est très dur aussi, je suis toujours sous

le choc, j'ai toujours le film de cette nuit et de notre panique qui défile

dans ma tête et en plus de savoir de notre voisin est mort dans

les flammes juste à côté de nous çà me terrifie....

 

Je vais vous demander encore un ou deux jours avant de m'occuper

des photos que vous m'avez envoyées et pour répondre aux gentils mails

que j'ai reçus..

 

Encore un grand merci pour votre gentillesse et votre compréhension..

 

Je vous envoie de grosses bises à toutes

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Nounette, tu as bien du courage§ je te souhaite plein de bonnes choses et que bientôt tu verras le bout de tunnel!!
Répondre
N
un grand merci à toutes pour vos gentils petits mots et vos encouragements... malheureusement je n'ai droit à rien par mon assurance car, heureusement !!, les flammes ne sont pas rentrées dans l'appartement, juste la fumée et la suie !!! aujourd'hui tout est nettoyé et le principal c'est que je puisse rester dans mon logement... maintenant il faut que je me repose un peu et aussi que je laisse le temps faire son oeuvre pour oublier cette panique que j'ai ressenti et arrêter de repasser ce film dans ma tête tout le temps... encore un grand merci, je n'oublierai pas tous vos petits mots d'amitiés....
Répondre
V
et vaps a raison pour l'assurance renseiigne toi mais normalement menage et contenus détériorés c'est pris en charge mais c'est sur c'est pas fait de suite
Répondre
V
je viens juste de lire ce qui t'aie arrivée et je suis de tout cœur en pensée avec toi<br /> je t'envoie plein d'ondes positives et plein de courage , je sais ce ne sont que des paroles et ça ne t'aidera pas beaucoup pour les ménages , mais ça fait du bien de prendre une pause et de lire des comm d'encouragement
Répondre
N
Coucou ma Nounette,<br /> <br /> Je sais que tu es passée par des moments horribles... dur à oublier tout ça ! mais le temps fera son œuvre & tu vas t'en sortir ma grande ! c'est sur que c'est de la fatigue tout ça, essaie de te reposer entre deux que de nettoyer... je suis avec toi par la pensée, bon courage & gros bisous...
Répondre
C
je comprends ton état de choc;un fou a mis le feu plusieurs fois cet été, et on a été traumatisé, beaucoup cherchent à déménager ; <br /> pour l'odeur ça reste un bon moment;<br /> bon courage ; bisous
Répondre
K
Tu as bien fait de remplir une demande de logement. (après l'incendie on avait été relogé de suite).<br /> Pour l'odeur, ça reste un long, très long moment. Mais comme tout, ça s'estompe avec le temps. N'hésite pas à en parler. Courage. Bisous
Répondre
C
suis désolée de n'avoir pas pris de ts nouvelles avant, je n'ai pas vu ce qui t'était arrivé bisous remets toi bien
Répondre
M
C'est vraiment terrible ce qui vous est arrivé. Et peut-être que la solution sera de partir vous reloger ailleurs, pour tourner la page. Courage et ne baisse pas les bras, le soleil revient toujours après l'orage.<br /> Je suis de tout cœur avec toi bises.
Répondre
A
Prenez le temps qu'il faut pour vous remettre. C'est une épreuve terrible que vous venez de vivre.<br /> Et les odeurs, tenaces, n'aident pas à oublier pour quelques instants.<br /> J'espère que les services sociaux vous soutiennent face à toutes les démarches et que votre municipalité est humaine dans de telles circonstances.<br /> Bizzz
Répondre
M
Des nouvelles .... je pense tellement à toi <br /> Celà me fait de la peine de te savoir si traumatisée et tellement de choses à faire en plus des tracas <br /> Il faut faire face ... mais c'est difficile , très difficile et pas simple quelque fois avec les assurances <br /> Prends soin de toi , reposes toi et pour les SAL pas de soucis <br /> Je t'embrasse fort
Répondre
J
prends le temps qu il faut pour t y retrouver nous avons le temps pour faire notre broderie pleins de bisous joas
Répondre
L
Contente d'avoir de tes nouvelles ... Je te sens assez traumatisée .... remarque il y a de quoi ... Je pense qu'un soutien psychologique te ferait du bien ... A voir avec ton assurance et les services sociaux de ta mairie ! Bon courage Nounette ! Prends soin de toi ...avant tout .... nous on saura t'attendre ! Amitiés !
Répondre
D
courage on dit que le temps arrange les choses mais malgré tout il faut vivre ces moments difficiles<br /> pour redémarrer presque à zéro encore bon courage bisous
Répondre
E
je te souhaite beucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille pour surmonter cette épreuve.<br /> Je pense comme les blogueuses qu'il te faudra un certain temps pour tout relativiser. Mais comme on dit, il faut laisser le temps au temps. <br /> Prend le temps qu'il te faut pour te remettre à flot. <br /> Encore bon courage.<br /> Bisous - Eolilu
Répondre
A
Il va falloir beaucoup de patience, de soutien et d'amour pour surmonter cette épreuve. Mais vous en ressortirez plus forte.<br /> Je vous envoie plein de courage.<br /> Amitiés
Répondre
M
Beaucoup de courage il va te falloir, je pense très fort à toi, gros bisous
Répondre
S
Courage pour tous ces travaux. Vérifie avec ton assureur si tu as la garantie de perte des denrées alimentaires en congélateur, de toute façon cela fait partie de ton mobilier...<br /> Bises
Répondre
M
Prends bien soin de toi et surtout reposes toi afin que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir
Répondre
V
courage à toi, vois avec ton assurance, normalement tu n'as pas à nettoyer l'appartement, c'est pris en charge par l'assurance, ainsi que le congélateur<br /> pleins de gros bisous de réconfort
Répondre
M
Courage et prends soin de toi.Vois avec ton assureur pour le contenu de ton congel.<br /> Bisous.
Répondre
M
On est là pour ça. Courage. Gros bisous
Répondre
M
avec le temps ça va s' arranger mais prends soin de toi<br /> monique la bretonne
Répondre