Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "LES BOUTIQUES" de Véronique ENGINGER

SAL "LES BOUTIQUES" de Véronique ENGINGER

Première journée de septembre...

 

J'espère qu'autour de vous la rentrée des classes

s'est très bien passée...

 

De mon côté une très bonne nouvelle..

mon petit Nathanael a enfin son AVS et çà se passe très bien !!!

 

 

 

Pour en revenir à nos moutons....

ou plutôt à nos boutiques !!!

surveillez vos boîtes mails.....

SAL "LES BOUTIQUES" de Véronique ENGINGER
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super pour ton fils.Bises.
Répondre
N
Trop bien pour Nathanaël que cette première journée se soit bien passée ainsi que pour ses sœurs...<br /> <br /> Bises...
Répondre
N
Merci à toutes pour mon petit loulou.... même si c'était hors sujet !!! lol
Répondre
M
C'est super pour ton petit Loulou <br /> Alors je lui souhaite une bonne rentree et une belle annee scolaire <br /> C'est tellement important pour lui et toute sa famille <br /> Bonne rentree aussi a ses 2 soeurs <br /> Belle soiree a toi ,profites de la fraicheur de cette fin de journee<br /> Je t'embrasse affectueusement
Répondre
E
Super pour Nathanael et pour toute la famille. Bonne rentrée bisous
Répondre
B
Très bonne nouvelle pour Nathanael et pour vous. Sincèrement.
Répondre
N
contente que loulou ait son avs<br /> je me mets au travail,le plus difficile pour moi préparer les cotons bisous
Répondre
N
merci - et prends ton temps ma belle.... bizzz