Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PETIT COUSSIN SPIDER-MAN - 5ème avancée

PETIT COUSSIN SPIDER-MAN - 5ème avancée

Je traîne un peu sur mon homme araignée !!

 

Le mur de briques me semble interminable,

mais je vais en venir à bout.....

PETIT COUSSIN SPIDER-MAN - 5ème avancée

A bientôt pour la suite...

 

et la FIN j'espère !!

PETIT COUSSIN SPIDER-MAN - 5ème avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci....
Répondre
U
Belle avancée
Répondre
M
Un peu long le mur .... oui mais Nathanaël il va etre fou de joie <br /> Alors YAPLUKA ...bon courage en attendant la finition<br /> Bisous
Répondre
E
ta presque fini, le résultat vas faire beaucoup plaisir à ton petit bonhomme
Répondre
N
Cool ma Nounette, & quelle bonne idée ce mur...
Répondre
E
Courage Nounette pour la fin<br /> Bonne fin de dimanche - Bisous - Eolilu
Répondre