Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

CARTE BRODEE

CARTE BRODEE

Voici une petite carte que j'ai brodée

pour une amie que j'ai connue au travers de mon blog.

 

Je sais qu'elle a beaucoup apprécié,

merci encore à elle pour sa gentillesse....

CARTE BRODEE
CARTE BRODEE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle jolies carte !
Répondre
N
Un grand merci Emmelise.... amicalement
M
Superbe cette carte. Enfin...comme toutes tes broderies ma noune. Bravo
Répondre
N
Merci ma chérie... gros bisous
N
merci à toutes...
Répondre
M
bravo pour cette très jolie carte<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
superbe carte!<br /> j'aime beaucoup le petit noeud aui fait le petit plus!<br /> Bisous
Répondre
N
oh, elle est magnifique cette rose ma Nounette !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
Et oui ,une très grande émotion en découvrant cette carte ce matin <br /> Merci merci encore , je suis très touchée <br /> Et je t'embrasse
Répondre
N
Bizzzzz
C
Bravo, c'est très joli. Félicitations pour cette oeuvre unique. Bise
Répondre
N
merci beaucoup, bizzz