Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

UN NOUVEAU CO-LOCATAIRE.....

UN NOUVEAU CO-LOCATAIRE.....

 


Nous avons un nouveau pensionnaire à la maison !!
mais on l'entend plus qu'on ne le voit pour l'instant... 
 
Mes mandarins ont retrouvé le mode d'emploi
et nous avons un petit oisillon dans un nid,
pas encore beaucoup de plumes mais une sacrée voix...

prenez une loupe !! lol
UN NOUVEAU CO-LOCATAIRE.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est trop mignon!<br /> Bisous
Répondre
M
c'est adorable bienvenu à ce petit !!<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
E
Jolis moments quand les parents lui donnent la bécquée
Répondre
M
j'ai déjà eu des BB oiseaux aussi et c'est super mimi
Répondre
N
oui c'est adorable, j'adore regarder les parents donner la becquée....
M
La magie de la nature !!<br /> rdv dans quelques jours pour voir l'évolution ?<br /> bisous
Répondre
N
J'espère qu'il va survivre car quand il n'y en a qu'un c'est toujours problématique de les garder en vie.... on va voir !! bizz
N
Cool quand même ce nouveau petit pensionnaire ma Nounette !<br /> c'est peut-être leur saison de reproduction à tes Mandarins comme il fait froid ils se réchauffent comme ils peuvent...hi hi hi ...<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Lol !!! Heureusement qu'on a un hiver doux...<br /> bizzz