Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 12ème avancée

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 12ème avancée

Après avoir "décroité" environ 800 petites croix,

et rebrodé avec le fil de la bonne couleur....

 

voici une avancée de ma Tocatta !

 

Elle n'avance pas bien vite car beaucoup de couleurs différentes

réparties çà et là....

 

pas évident pour les yeux !

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 12ème avancée
SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 12ème avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Autant de petites croix à défaire, c'est plutôt décourageant, mais cela évite d'être déçue à la fin<br /> Bon courage pour la suite, tu verras elle sera très belle!
Répondre
N
Merci beaucoup et bisous à toutes....
Répondre
N
bravo nounette quel boulot!!!<br /> j'en sais quelque chose<br /> bisous bonnes xxxxxxxx
Répondre
B
coucou,<br /> je ne conaissais pas le mot décroité, et, pour ma part quand je défait je dis que Dame Pénélope squatte dans ma maison.<br /> Tu avances un petit peu plus chaque jour, et c'est très bien.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
E
au contraire, je trouve que tu avance très bien, bravo c'est super joli
Répondre
C
vraiment magnifique moi je trouve que tu avance tres bien cela va etre superbe <br /> bonne journee
Répondre
E
Jolie broderie mais quel travail ....<br /> Bonne broderie - Bisous - Eolilu
Répondre