Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

GRILLE GRATUITE "ORCHIDEES SUR FOND NOIR"

GRILLE GRATUITE "ORCHIDEES SUR FOND NOIR"

Aujourd'hui, c'est une grille réservée

à celles qui ont de bons yeux !!!!

Si vous êtes intéressé(e) par l'envoi de cette grille en PDF,

adressez-moi un message sur

 

nounette36@live.fr

 

en me donnant le nom d'une boîte mail

et en me rappelant le nom de la grille souhaitée,

je vous adresserai le modèle dans les plus brefs délais.

 

Ne me laissez pas de demandes dans les commentaires,

car je n'ai que votre prénom comme coordonnées 

Aucun copyright sur cette grille,

si par erreur je créais un dommage à un créateur,

veuillez me le faire savoir,

et j'enlèverai de suite cette grille de mon blog.

Merci d'avance.

GRILLE GRATUITE "ORCHIDEES SUR FOND NOIR"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, elle est splendide celle ci, je te l'ai demander par Mail<br /> bon après midi kissouille
Répondre
N
grille envoyée - très belle journée - bizzz
N
elle est magnifique je la veux bien ma nounette merci
Répondre
N
pas de problème ma petite Nanie je te l'envoie tout de suite - grosses bizzz