Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

COMITE DE SOUTIEN A MATHIS

COMITE DE SOUTIEN A MATHIS

Je vous fais suivre un message du comité de soutien à 

 

Mathis JOUANNEAU

Chers amis, 
Après le procès, la condamnation de Sylvain Jouanneau à 20 ans de réclusion, après son silence criminel pendant les 4 jours de débat, il ne nous reste plus que la solidarité pour essayer de retrouver Mathis.
Nathalie a reçu la nouvelle photo de Mathis, vieillie par logiciel. Alors qu'il avait 8 ans au moment de son enlèvement, il en a maintenant 12.
Il convient donc de diffuser à nouveau cette nouvelle affiche avec son portait supposé à 12 ans et en vignette sa photo à 8 ans, pour mémoire et pour faire le lien entre les deux visages.
Merci d'avance de diffuser par les réseaux sociaux, e-mail, sites et blogs, mobiles, cette affiche à vos amis, vos proches, à tous ceux qui voient passer du public (campings, hôtels, lieux de tourisme) si vous en connaissez.
Merci de l'apposer sur votre véhicule si vous circulez cet été en France ou à l'étranger, merci de la distribuer autour de vous si vous rencontrez des personnes qui s'y intéressent. Emportez-en quelques exemplaires avec vous lors de vos déplacements.

C'est un défi que nous devons relever ensemble: il ne sera pas dit que la haine sera plus forte que notre soutien au petit Mathis, il ne sera pas dit qu'il ne retrouvera pas sa mère!
Vous trouverez en pièce jointe deux fichiers de l'affiche, l'un de taille modeste facilement exportable vers les mobiles (1), l'autre plus "lourd" et de meilleure qualité pour l'imprimer (2).

Merci infiniment d'avance et cordialement,
Pour le Comité de soutien à Mathis,
Francine Danin

Si vous pouviez à votre tour faire suivre ce message

et la photo de Mathis......

 

 

COMITE DE SOUTIEN A MATHIS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Noêlle 22/07/2015 21:40

Moi, je ne conduis pas mais j'essaierais de faire suivre !

NOUNETTE 22/07/2015 23:51

Noêlle, un grand merci pour Nathalie, sa maman, qui remue ciel et terre pour retrouver son petit bonhomme... un travail de titan !
bizzz