Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PETIT CADEAU POUR LE MAITRE DE MATHILDE

PETIT CADEAU POUR LE MAITRE DE MATHILDE

J'ai jusqu'à vendredi pour faire ce petit marque pages

en cadeau de fin d'année

pour le maître de ma petite fille Mathilde.

 

Il faut dire que cette année on s'y est pris un peu tard...

 

Voici le modèle qu'on a choisi

PETIT CADEAU POUR LE MAITRE DE MATHILDE

Je vous donne rendez-vous à la fin de la semaine

pour la photo.....

PETIT CADEAU POUR LE MAITRE DE MATHILDE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est bien sympathique ce modèle!<br /> Bisous
Répondre
N
un tout petit modèle vite fait car en premier lieu ce devait être la petite fille qui devait finir sa broderie et l'offrir à son maître !!! mais pas assez rapide, çà sera pour l'année prochaine, peut-être !! lol<br /> Bizz amicales
B
Allez hop !!! Branche l'aiguille magique et tu seras dans les temps. Broderie courte mais finition plus longue. Bonnes petites xxxx
Répondre
N
l'aiguille magique a bien chauffé cet après-midi, presque terminé, je serai dans les temps.....<br /> merci...
M
Alors au travail !!!<br /> un petit kdo qui fera plaisir ,car un marque-pages ne reste jamais dans un tiroir<br /> Bises
Répondre
N
oui c'est ce que j'ai pensé aussi, et pour un maître plus difficile à trouver une idée que pour une maîtresse !!!<br /> bizz amicales