Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

ADOPTION CHIEN - ANNONCE 16/05 - chienne d'élevage

La Patte de l'Espoir vient de recueillir une trentaine de petits chiens (chihuahua, york, bichon maltais et pékinois) issus d'un élevage de Normandie.

Nous recherchons donc pour eux des familles ADOPTIVES ou des familles D'ACCUEIL (celles ci n'ont pas le choix de la race).

ATTENTION ! ILS SERONT TOUS STÉRILISÉS AVANT D'ÊTRE CONFIÉS À QUI QUE CE SOIT, PAR LE VÉTÉRINAIRE DE NOTRE PRÉSIDENTE.

Ils seront sortis au fur et à mesure du planning de stérilisation du vétérinaire et seront placés chez notre présidente, à Saint-Gilles-des-Marais dans le 61, en attendant d'être placés.

Contactez moi pour plus d'informations.

Merci pour eux !

ADOPTION CHIEN - ANNONCE 16/05 - chienne d'élevage

GRACE, pékinois, 3 ans 1/2 - F

Nom : GRACE
Identification : 2GZB628
Race (type non lof) : pékinois
Date de naissance (âge) : 22/11/2011
Poids : 7,250 kg

COMPORTEMENT : GRÂCE est une chienne d'élevage qui a maintenant droit à une vie de famille. Elle est craintive de prime abord et il faudra beaucoup de patience mais ensuite elle est adorable et vient faire des câlins. Elle est gourmande. Elle ne connaît pas la laisse et n'est propre qu'à l'extérieur pour le moment.
GRÂCE est arrivée le 10 mai dans sa famille d'accueil. Elle n'a pas apprécié la cage de transport de son "cotrainage" de l'Orne jusque dans la Région Parisienne. Qu'allait-il lui arriver ???
Très craintive à son arrivée, elle s'est détendue dès le lendemain. Elle parcourt la maison et le jardin, côtoyant ses nouveaux copains chiens. Elle va encore se cacher, mais serait-ce un jeu ? Elle commence à connaitre les caresses et semble les apprécier. Elle mange bien et fonce vers sa gamelle quand elle la voit. Pour la propreté, elle a fait ses besoins dans l'herbe, mais elle a aussi mouillé une couette de panier ! Sa famille d'accueil l'habitue au harnais dans la journée ... 
Il faut lui laisser du temps pour intégrer toutes ces nouveautés..... 

ENTENTE CONGENERES : OK chien

CONDITIONS D'ADOPTION : Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
PAS DE COVOITURAGE - GRACE est en famille d'accueil dans le 78 (Yvelines).

ADOPTION CHIEN - ANNONCE 16/05 - chienne d'élevage

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article