Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SUITE ET FIN DE MON EX ROUND ROBIN !!!

SUITE ET FIN DE MON EX ROUND ROBIN !!!

.... EH OUI !!

 

Mon magnifique R.R. est maintenant terminé,

et je ne pourrai jamais assez remercier mes amies

pour la gentillesse avec laquelle elles ont participé

à cette aventure

 

NOÊLLE

SARAH

NANIE

TULIPE

 

Je vous embrasse très fort.

 

Voici déjà la photo du 9ème et dernier carrré...

SUITE ET FIN DE MON EX ROUND ROBIN !!!

.. et la photo de l'ensemble de la broderie

SUITE ET FIN DE MON EX ROUND ROBIN !!!

Je voulais ajouter dans chaque carré

le nom de personne qui l'avait brodé

mais je m'aperçois que je n'ai pas trop de place.

 

Je vais voir si je trouve la grille d'un alphabet sympa,

mais de petite taille !!!

 

Ensuite plus qu'à le finitionner, 

mais j'ai déjà trouvé ce que j'allais faire.....

Je vous donne donc rendez-vous très prochainement

pour la photo finale

SUITE ET FIN DE MON EX ROUND ROBIN !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le rendu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je suis heureuse pour toi & j'ai hâte de voir la finition !<br /> <br /> bises...
Répondre
N
Oh que oui c'est SUPERBE et comme je disais vous y êtes pour beaucoup, toutes les quatre qui m'avez aidée si gentiment...<br /> à bientôt pour la photo finish...<br /> bizzz
C
c est magnifique beau travail de la part des participante<br /> bon week end de paques<br /> bisous
Répondre
N
Merci Catherine et excellent week-end de Pâques également<br /> Bizz amicales
N
c'est vraiment superbe<br /> bravo
Répondre
N
Merci Nanie mais tu y es pour quelque chose !! un beau travail d'équipe que vous m'avez offert<br /> bizz
E
Bravo aux super brodeuses,le résultat et trop jolie. Bisous et bonne pâques à vous tous Ellen
Répondre
N
Merci beaucoup Ellen<br /> très bon week-end de Pâques à toi aussi<br /> bizzz
N
Superbe travail, bravo à vous toutes, c'est un tableau magnifique et je suis admirative car je n'aurai jamais le courage de le faire.
Répondre
N
un grand merci, à vrai dire j'aurai eu du mal à le faire toute seule, un super coup de main que j'ai eu là...
N
un grand bravo à vous toutes c'est super
Répondre
N
Merci Nadia <br /> bizz
M
Bravo à toutes, vos 9 carrés sont tous plus beaux les uns que les autres. Nounette, pourrais-tu me dire la taille finale de la broderie ? Merci beaucoup pour les photos. Bon week-end.
Répondre
N
merci de notre part à toutes les quatre !! la broderie fait environ 60 cm x 60 cm<br /> merci de ta visite et très bon week-end également<br /> amitiés de brodeuse