Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 2ème avancée

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 2ème avancée

çà y est j'ai commencé mon SAL...

 

je brode sur de l'Aïda 7.1 blanche

 

une photo par semaine, alors voici celle de ma secondee avancée...

 

la toile quadrillée et mon aiguille magique,

c'est extra !

 

à lundi prochain pour la suivante....

SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 2ème avancée
SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 2ème avancée
SAL "TOCATTA" de HEAVEN AND EARTH DESIGNS - 2ème avancée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh dit donc tu as bien avancee bonne continuation<br /> bisous
Répondre
N
merci beaucoup Catherine<br /> bizz amicales
N
Bravo pour cette belle avancée Nounette !
Répondre
N
merci Noêlle - bizzz
E
t'as commencé tes travaux d'Hercule, bravo bon courage bisous
Répondre
N
merci Ellen et grosses bizz à toi aussi
C
ou trouve t on cette toile trop bien magnifique modele
Répondre
N
Merci Catherine - c'est super cette toile, je l'ai trouvé sur le net sur le site d'une mercerie dans les Yvelines, faut que je retrouve le nom !!
N
Trop classe ta toile quadrillée Nounette & Bravo pour ton avancée !
Répondre
N
merci beaucoup Noêlle - grosses bizz