Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

DES NOUVELLES DE MON PETIT ROUCKY

DES NOUVELLES DE MON PETIT ROUCKY

Cela fait déjà 8 mois

que nous avons accueilli notre petit

 

ROUCKY

 

à la maison.

 

Cà y est, mon petit loulou s'est fait sa place parmi nous,

et ne se prive plus pour jouer de bon coeur

avec son petit plumeau à laine !!!

DES NOUVELLES DE MON PETIT ROUCKY

Roucky a eu un petit souci de santé le mois dernier,

dû à sa maladie (Leucose),

avec une petite infection à la patte arrière.

 

Après une hospitalisation d'une nuit chez le vétérinaire,

pour des injections d'antibiotiques,

et un traitement anti-inflammatoire d'une semaine,

tout est rentré dans l'ordre à notre plus grande joie.....

DES NOUVELLES DE MON PETIT ROUCKY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop bien ce petit Roucky, il s'est vite fait à sa vie de PACHA chez notre Nounette au grand CŒUR !
Répondre
N
merci Noêlle, mais il nous rend au centuple l'amour qu'on lui donne ! gros bisous