Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

PROTEGE CARNET DE SANTE POUR ROUCKY

PROTEGE CARNET DE SANTE POUR ROUCKY

Et voici maintenant terminé le second protège carnet de santé 

de mes loulous, celui de Roucky.

PROTEGE CARNET DE SANTE POUR ROUCKY
PROTEGE CARNET DE SANTE POUR ROUCKY
PROTEGE CARNET DE SANTE POUR ROUCKY

Mon petit chat est un peu plus mignon

que le petit chien !!! 

 

 

Et voici les deux côte à côte....

PROTEGE CARNET DE SANTE POUR ROUCKY

Un grand merci encore à

 

LA FEE COUTURE

 

qui m'a confectionné les deux protège carnets de santé

spécialement aux dimensions de ceux de mes deux loulous.

 

Elle réalise de superbes supports

(bavoirs, serviettes, pochettes, sacs à langer.......)

 sur lesquels vous pourrez broder ensuite.

 

Si vous voulez aller visiter sa page,

je vous redonne le lien

PROTEGE CARNET DE SANTE POUR ROUCKY
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils sont bien garder comme ça tes carnets, bravo
Répondre
N
oui et merci Ellen - bizz
N
Trop mignons tes 2 carnets de santé pour tes loulous à 4 pattes, Nounette !<br /> tu as fais un joli travail & Bravo à cette dame qui les as réalisés...
Répondre
N
merci beaucoup Nôelle - bizz