Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

MARQUE PAGE VIOLETTA

MARQUE PAGE VIOLETTA

Si, comme moi, vous avez

une fille ou une petite fille qui adore

 

VIOLETTA

 

je vous propose un tuto pour lui confectionner

 

UN MARQUE PAGE

 

Pour ceci il vous suffit de :

 

- imprimer le modèle ci-dessous à l'échelle qui vous convient,

 

- le découper soigneusement,

 

- découper les deux petits trous en haut pour le passage du ruban,

 

- découper un morceau de carton pas trop épais, en prenant comme

  dimension :

 

            - la moitié du dessin du marque page en largeur,

 

            - en-dessous du trou du passage du ruban et le bas non incurvé

              pour la hauteur

 

- plier soigneusement le dessin imprimé en faisant coïncider les deux

  trous du haut,

 

- insérer le carton au milieu,

 

- coller le pourtour du dessin,

 

- prendre un ruban (ou plusieurs si vous voulez les natter) et les nouer

  dans le trou en haut, prévu à cet effet,

 

 

et l'offrir !!!

 

 

 

Voici le dessin à imprimer et découper

MARQUE PAGE VIOLETTA

et voici le résultat....

MARQUE PAGE VIOLETTA
MARQUE PAGE VIOLETTA

Si vous voulez que je vous envoie le dessin par mail,

adressez-moi un message sur 

 

nounette36@live.fr

 

en me donnant le nom de votre boîte mail,

et en m'indiquant que vous souhaitez le marque page.

 

Ne me laissez pas de demandes en commentaires,

car je ne reçois que votre prénom comme coordonnées !!

MARQUE PAGE VIOLETTA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci merci nounette si tu savais ma petite fille va etre tres contente elle en est folle <br /> je vais vite lui fabriquer BISOUS et bonnes fetes nini51
Répondre
N
oh je me doutais bien que j'allais faire le bonheur de quelques unes !! en plus trop facile à faire, un jeu d'enfant !!<br /> très bonnes fêtes à toi aussi<br /> bizzz
N
oh il est mignon<br /> je pensais que tu le brodais<br /> ma petite mathilde va être contente<br /> fais lui de gros bisous de mapart<br /> bravo mamie tu as encore bien travaillée<br /> bisous bonne journée
Répondre
N
oui Nanie c'était prévu que je le brode mais pas trouvé de modèle pour marque page, les grilles que j'avais étaient trop grandes !!<br /> je lui ferais ton bisous dimanche quand elle reviendra de chez son père<br /> et merci à toi aussi<br /> bizz
N
Ma petite fille est bien trop jeune pour apprécier mais je suis sûre que ta petite Mathilde sera ravie !<br /> car c'est trop beau...
Répondre
N
oh oui qu'elle va être contente, c'est un petit cadeau pour ses bons résultats scolaires, elle le mérite bien<br /> et merci Noêlle<br /> bizzzz